Edolas FFXIV Moggle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Note Importante du GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Nor Elbereth
Admin
Admin
Nor Elbereth


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Gridania

Note Importante du GM Empty
MessageSujet: Note Importante du GM   Note Importante du GM EmptyDim 15 Nov - 13:24

Bonjour à tous,

Vous avez du voir ce dimanche 15 novembre 2015 que l annonce de compagnie a changé.

Effectivement, je suis actuellement en train d ouvrir ma propre société et forcement dans les débuts, je serai plus souvent absent et n aurait plus autant de temps à consacrer pour gérer les problématiques quotidiennes de la CL.
(Je fais une autre CL mais version IRL^^).

Afin de pallier à ces absences, Alicia est donc votre nouvel interlocuteur à ce sujet au même titre que Ngapi (CO Gm).
Il va s 'en dire que les officiers sont aussi la pour l'aider dans cette tache et sont à votre écoute pour résoudre les conflits,répondre à vos incompréhensions, écouter les axes améliorations que vous proposerez,vous aider dans le jeu, stratégie d'instances, donjons, Extrêmes, Alexander sadique ou non, craft, questions etc...



Voila,merci de m'avoir lu, merci pour votre compréhension et bon jeu à tous.    

Nor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Note Importante du GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edolas FFXIV Moggle :: Accueil-
Sauter vers: