Edolas FFXIV Moggle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Récentes modifications dans la CL

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Searrs




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015

Récentes modifications dans la CL Empty
MessageSujet: Récentes modifications dans la CL   Récentes modifications dans la CL EmptyLun 16 Nov - 11:28

Comme beaucoup de membres l'ont remarqué aujourd'hui, il y a eu quelques changements dans la CL hier soir. Suite à une discussion au sujet de divergences d'opinion entre plusieurs membres, certains d'entre eux ont décidé de quitter la CL. Ça se produit régulièrement dans toutes les CL et il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure, nos amis sont juste aller voir s'ils se sentent mieux ailleurs.

Comme annoncé ici, Nor m'a officiellement confié le statut de maitre de la guilde. En cas de problème, merci d'en parler à un des officiers restants ou à moi, Nor préfère pouvoir profiter du jeu sans avoir à s'occuper des problèmes pendant quelques temps.

Si vous avez des questions, libre à vous de les poser ici, mais je préfèrerais éviter d'entrer dans les détails de la situation, ça ne regarde que les personnes impliquées dans le départ de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récentes modifications dans la CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edolas FFXIV Moggle :: EDOLAS [FAIRY] :: Présentation de la compagnie libre-
Sauter vers: