Edolas FFXIV Moggle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une fois lvl 60.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fois lvl 60. Empty
MessageSujet: Une fois lvl 60.   Une fois lvl 60. EmptyLun 19 Oct - 14:47

Vous venez de passer 60 et avez envie de connaître toutes les pistes pour vous équiper ? Ce guide est fait pour vous !

Accès Rapide

1. Atteindre l’ilvl pour les donjons 60 2. Équipement ilvl160 3. Équipement ilvl170 4. Équipement ilvl180 5. Équipement des primordiaux Extrême (175 & 190)

1. Atteindre l’ilvl pour les donjons 60

Pour pouvoir accéder aux donjons de niveau 60 vous aurez besoin d’un niveau d’objet de 145, pour atteindre ce chiffre voici ce que vous pouvez faire :

► Acheter de l’équipement ilvl150 aux PNJ du village d’Azys Lla contre quelques gils ► Farmer le donjon «Bibliothèque de Gubal» pour obtenir de l’ilvl148

Une fois le niveau d’objet 145 atteint vous allez pouvoir accéder aux donjons «Continuum Fractal» et «Nalloncques» et améliorer votre équipement.

2. Équipement ilvl160

L’équipement ilvl160 se trouve en abondance dans les donjons «Continuum Fractal» et «Nalloncques»

Ces pièces seront votre point de départ pour accéder à la suite, pendant que vous arpenterez ces donjons vous recevrez aussi des mémoquartz allagois juridique qui vous permettront de vous équiper en ilvl170.

3. Équipement ilvl170

L’équipement ilvl170 s’achète via mémoquartz allagois juridique auprès d’Hismena qui se trouve à Idylée (5,5)

Pour obtenir cette monnaie plusieurs options s’offrent à vous :

► Donjons de niveau 60 : Laboratoire, Continuum et Nalloncques (80 mémoquartz juridiques par donjon, avec bonus de 40 si un joueur est nouveau) ► Vos missions aléatoires que vous pourrez faire une fois par jour : Expert, Haut-niveau et Bas-niveau vous donneront 100 mémoquartz juridiques tandis que l’aléa Défi vous en donnera 80. ► Chasser des monstres de rang A et S : Les monstres d’Heavensward vous donneront 10 (rang A) ou 30 (rang S) mémoquartz tandis que ceux d’ARR vous en donneront 10 (rangs A & S) ► Les défis donnent aussi quelques mémoquartz juridiques

Voici le prix des pièces :
•Arme : 570 (400 + 170 pour le paladin)
•Tête, Gants & Bottes : 285
•Torse & Jambes : 475
•Ceinture & Bijoux : 215

4. Équipement ilvl180

Pour obtenir de l’équipement ilvl180 il vous faudra faire de la chasse et récolter des Insignes Centurio.

Avec ces Insignes vous pourrez acheter des objets permettant d’upgrade vos différentes pièces 170 en 180. Ceux-ci s’achètent auprès d’Ardolain à La Fondation (13,11)

► Pierre à aiguiser Domienne : Permet d’upgrade une arme (395 insignes) ► Urushi Domien : Permet d’upgrade une pièce d’armure (300 insignes) ► Urushi Brut Domien : Permet d’upgrade bijoux & ceinture (150 insignes)

Pour upgrade vos objets rendez vous auprès de Seika à Idylée (6,7)

Pour obtenir ces Insignes les options suivantes s’offrent à vous :

► Faire vos contrats de chasse débutant, intermédiaire et avancé chaque jour : ils vous donneront au total une centaine d’insignes contre quelques mobs ► Faire votre contrat de chasse hebdomadaire : il vous donnera 100 insignes contre la mort d’un monstre de rang B ► Chasser les monstres de rang A & S : Les monstres d’Heavensward vous donneront 40 (A) ou 100 (S) insignes tandis que les monstre d’ARR vous donneront 15 (A) ou 35 (S) insignes

5. Équipement des Primordiaux Extrême (175 & 190)

Le primordial Bismark loot des armes de niveau d’objet 175 et Ravana loot des armes de niveau d’objet 190. Le système de loot des primordiaux ayant légèrement changé voici comme vous pourrez obtenir ces armes :

► Butin classique : À sa mort le boss laisse tomber 1 loot (le bouclier paladin peux apparaître en plus du premier loot) ► Système de Token : Quand vous tuerez Bismark & Ravana vous recevrez des objets échangeable contre des armes : 10 tokens = 1 arme. Ceci vous garantie une arme tous les 10 kills de boss minimum, un système fort sympathique !
                                                                         
                                                                             ( Source : http://www.warlegend.net/ffxiv-guide-sequiper-au-niveau-60/ )


Dernière édition par Drakvall le Lun 19 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nor Elbereth
Admin
Admin
Nor Elbereth


Messages : 113
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Gridania

Une fois lvl 60. Empty
MessageSujet: Re: Une fois lvl 60.   Une fois lvl 60. EmptyLun 19 Oct - 16:36

Merci Dravall,
Je pense que ça en aidera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois lvl 60. Empty
MessageSujet: Re: Une fois lvl 60.   Une fois lvl 60. EmptyLun 19 Oct - 16:40

Je l'espère dans tous les cas moi j'étais perdu une fois 60.

Donc, avec çà nous aurons une marche a suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alhom




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015

Une fois lvl 60. Empty
MessageSujet: Re: Une fois lvl 60.   Une fois lvl 60. EmptyMar 20 Oct - 20:27

En marche donc, mais pas trop vite hein !
Revenir en haut Aller en bas
walkin
Je suis timide
Je suis timide
walkin


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Une fois lvl 60. Empty
MessageSujet: Re: Une fois lvl 60.   Une fois lvl 60. EmptyVen 23 Oct - 17:49

Oo les jolie copié collé de warlegend
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Je suis timide
Je suis timide
Daenerys


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 34

Une fois lvl 60. Empty
MessageSujet: Re: Une fois lvl 60.   Une fois lvl 60. EmptyVen 23 Oct - 19:15

Il a mis ses "sources" xD donc il assume son copié collé je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois lvl 60. Empty
MessageSujet: Re: Une fois lvl 60.   Une fois lvl 60. EmptySam 24 Oct - 0:27

Effectivement, la source est mentionné donc je cherche encore le but de la remarque. ... Mais si l'envie te dit Walkin fait des guides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois lvl 60. Empty
MessageSujet: Re: Une fois lvl 60.   Une fois lvl 60. EmptySam 24 Oct - 20:15

T'inquiète pas Drak, on cherche encore le but de l'existence même de Walkin mais les scientifiques s'interrogent encore sur ce mystère jusqu'à présent inexpliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Le forum et moi, on apprend à ce connaitre
Le forum et moi, on apprend à ce connaitre
Meg


Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2015

Une fois lvl 60. Empty
MessageSujet: Re: Une fois lvl 60.   Une fois lvl 60. EmptySam 24 Oct - 20:56

Je vais proposer à mon labo de mettre cette études au budget de l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffxfairy.1fr1.net
walkin
Je suis timide
Je suis timide
walkin


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Une fois lvl 60. Empty
MessageSujet: Re: Une fois lvl 60.   Une fois lvl 60. EmptyLun 26 Oct - 12:13

Sry Drak si tu la mal pris ce n'était pas le but sinon concernant les guides si je ne faisais pas autant de fautes d'orthographe cela ne me dérangerais pas. Et pour Akeno/ meg je vous dis fu :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois lvl 60. Empty
MessageSujet: Re: Une fois lvl 60.   Une fois lvl 60. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois lvl 60.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edolas FFXIV Moggle :: Accueil-
Sauter vers: